Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo et Consoles » Nintendo Switch


Suggestion : Voir la liste de nos catégories.


Suggestion produits et résultat de votre recherche



Mario Party Superstars (Nintendo Switch)

Mario Party Superstars (Nintendo Switch)

  • Les invitations sont lancées ! Réunissez famille et amis pour vous affronter sur le jeu de plateau le plus déjanté avec Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur Nintendo Switch. Mario, Peach et tous leurs amis sont prêts à faire la fête avec vous sur 5 plateaux issus des versions Nintendo 64.
  • Au début de chaque tour, lancez votre dé pour avancer. Votre but : réunir le plus de pièces possible pour acheter des étoiles et gagner la partie ! Comment ? Affrontez-vous autour de mini-jeux à la fin de chaque tour pour tenter de ramasser le plus de pièces possible. Courses, jeux d’agilité ou de réflexe… 100 mini-jeux issus de toute la série vont vous permettre de défier vos proches.
  • Attention sur votre chemin… chaque plateau comporte son lot de surprises et les renversements de situation sont de la partie. Gare aux Roi Boo dans le Pays de l’horreur. Il peut vous voler vos étoiles à tout moment et sans prévenir ! Sur l’Île tropicale de Yoshi, Bowser peut remplacer Toadette n’importe quand et l’étoile peut vous passer sous le nez.
  • Jouez en solo et jusqu’à 4 avec vos proches en mode local ou affrontez-vous en ligne, tous les modes de jeu étant compatibles avec le jeu en ligne. Lancez-vous même dans une partie avec d’autres joueurs du monde entier pour monter dans les classements mondiaux ! La fête reprend entre amis, en famille ou avec le monde entier dans Mario Party Superstars dès le 29 octobre sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch

Prix : 44,49 €    Les prix peuvent varier.