Vous êtes ici : Accueil » Auto et Moto » Huiles et liquides


Suggestion : Voir la liste de nos catégories.


Suggestion produits et résultat de votre recherche



Motul Additif pour Huile de Moteur Engine Clean Moto 200 ML

Motul Additif pour Huile de Moteur Engine Clean Moto 200 ML

  • MOTUL ENGINE CLEAN MOTO est un additif de nettoyage interne du moteur à mélanger à l'huile avant la vidange. Pour les moteurs de motos à 4 temps.
  • APPLICATIONS : MOTUL ENGINE CLEAN MOTO peut être utilisé dans tous les types de moteurs 4 temps, avec ou sans catalyseur, utilisant tout type de carburant. MOTUL ENGINE CLEAN MOTO dissout efficacement les dépôts et les blocages dans le moteur. Les microparticules dissoutes sont évacuées lors de la vidange de l'huile usagée. MOTUL ENGINE CLEAN MOTO garantit une lubrification parfaite pendant le processus de nettoyage.
  • PERFORMANCE | MOTUL ENGINE CLEAN MOTO est ajouté à l'huile moteur avant la vidange, ce qui permet : De réduire l'usure. Réduire la consommation d'huile et de carburant. Pour rétablir la compression en égalisant tous les cylindres et réduire les émissions polluantes à l'échappement.
  • Evacuer les dépôts, le vernis et autres résidus des zones sensibles comme les systèmes hydrauliques et les logements des segments de piston. Exploitez pleinement les performances de l'huile neuve après l'entretien. Augmenter la durée de vie des systèmes de postcombustion des gaz d'échappement.
  • RECOMMANDATIONS : Avant de remplacer l'huile moteur, ajoutez une dose de ENGINE CLEAN directement dans le carter avec l'huile usagée chaude. Démarrez et faites tourner le moteur au ralenti pendant 15 minutes (sans conduire). Changez l'huile et le filtre à huile. Ajouter une nouvelle huile. En cas de moteurs très sales, ne pas augmenter le dosage. Il est plus conseillé de faire 2 traitements de suite. Combiné avec BOOST AND CLEAN MOTO, ENGINE CLEAN MOTO, il permet une réduction significative des émissions polluantes.

Prix : 14,25 €    Les prix peuvent varier.